En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Économie d'énergie : quels équipements donnent droit à crédit d'impôt ?

Vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt si vous effectuez dans votre habitation principale des travaux d'amélioration énergétique : isolation thermique, installation de chaudières à condensation ou d'équipements de production d’énergie utilisant une source d’énergie renouvelable, etc.

En vigueur depuis 2005, le crédit d'impôt a été progressivement modifié par les lois de finances. Il évolue à nouveau au 1er septembre 2014 sous l'appellation de crédit d'impôt pour la transition énergétique.

POURQUOI ÉCO-RÉNOVER MON LOGEMENT ?

3 BONNES RAISONS D’AGIR MAINTENANT :
Pour faire baisser mes factures d’énergie
Changer la chaudière, faire poser des fenêtres à double vitrage, isoler les murs et la toiture de votre logement… En rénovant votre logement, vous diminuerez votre consommation d’énergie et réaliserez des économies importantes sur vos factures.
Pour améliorer mon confort
Courants d’air, perte de chaleur, bruits, humidité… Beaucoup de logements sont mal isolés. Éco-rénover votre logement et installer des équipements plus performants (une chaudière à condensation, une pompe à chaleur, des fenêtres mieux isolées…), c’est gagner en confort de vie.
Pour augmenter la valeur de mon bien
Depuis 2011, pour vendre votre logement, l’affichage de la performance énergétique (« Classe DPE ») est obligatoire. En améliorant la performance énergétique de votre bien, vous augmentez sa valeur.

Agréé

logo rge 2

RGE (Reconnue Garante de l'Environnement)

Jusqu'à 1500€ d'aide pour vos travaux !

Découvrez la galerie photos

Actualités

Afin de mieux vous servir, Est Habitat a obtenu la mention ECO Artisan® RGE (Reconnue Garante de l'Environnement) pour l'isolation intérieure, extérieure et la menuiserie.

Nos petits plus

  • Agréé RGE
  • Devis Gratuit